4e édition – 2018

Les Rencontres du carnet de voyage, une écriture du monde
1 & 2 décembre 2018 – 4e édition
Inauguration le vendredi 30 nov à 18h30
BORDEAUX / Marché des Douves

En collaboration avec les éditions Elytis, l’association Lettres du monde propose la 4e édition de son festival dédié aux carnets de voyage, unique en Nouvelle-Aquitaine, réunissant un dizaine de carnettistes, auteurs, illustrateurs, photographes. Au programme : dédicaces, conférences-débats dans le café Agora et la bibliothèque Capucins/Saint-Michel, et ateliers carnet de voyage.

Au 2e étage du Marché des Douves, le public découvrira l’univers d’une dizaine de carnettistes, auteurs, illustrateurs, photographes sur leurs stands avec :
Clément Baloup, Solenn Bardet, Cendrine Bonami-Redler, Julien Englebert, Romain Garouste et Lydie Lescarmontier, Eric Lafforgue, Emmanuel Michel, M. & Mme Shoes : Mariette et Quentin, Maïté Verjux

Et en dédicace sur le stand de la librairie marmandaise le Gang de la Clef à Molette : Olivier Ka, Alfred et Christian Durieux

Sans oublier les stands des membres du collectif La librairie du voyageur : Bouts du monde, Magellan et Cie, Transboréal, Nomades, Géorama, Elytis, Ginkgo, Intervalles et Névicata qui présenteront leurs coups de cœurs, leurs nouveautés et publications à venir.

 

Publicités